Cette semaine, je peins...

cette-semaine-je-peins


Je peins, je mélange, je superpose et je tapote
en jouant avec les tracés, les formes et les couleurs.

Je peins pour prendre le temps pour me ressourcer
en laissant mon inspiration me mener.

Je peins la résonance de mes pensées
en essayant de mettre mon mental au repos.

Je peins avec mon inconscient
en laissant mon bras et ma main choisir.

Je peins toutes les émotions qui m’habitent
en apportant de la couleur à mes journées grises.

Je peins pour retrouver une paix intérieure
en ralentissant le flux de mon quotidien.

Je peins et laisse parler mon curiosité
en observant tout ce qui m’entoure.

Je peins juste pour le plaisir de peindre
en m’abandonnant juste à la création.

Je peins pour exprimer ma gratitude
en essayant de libérer ma spontanéité.

Je peins le reflet de tout ce que je vis et ressens
en laissant s’exprimer mon moi trop effacé.

Je peins mon ressenti et mes perceptions
en me laissant guider par mon imaginaire.

Je peins pour retrouver mon enfant intérieur
en laissant mon intuition prendre le dessus.

Je peins pour changer mon regard
en m’ouvrant une palette de possibilités...



pallette-de-peinture-avec-pinceaux-a-peindre


http://www.agoaye.com/tag/cette-annee-je/
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Enregistrer un commentaire